30 juin – sponsorisé par International Garage

  • 9 mai 2017

« Si la passion et la fierté de représenter Jaguar et Land Rover sont un véritable plaisir, c’est avant tout à vous que nous le devons.
Vous, qui depuis des années, nous accordez votre confiance. Voilà déjà 35 ans que nous œuvrons quotidiennement pour vous satisfaire : 35 ans d’aventure, d’enthousiasme. Des pistes et dunes africaines aux circuits de vitesse, notre volonté a toujours été d’être proche de vous et nous le resterons pour longtemps.
Aujourd’hui, à ma grande joie, nous débutons une nouvelle ère, avec Gaëtan, mon beau-fils et Charlotte, ma seconde fille, qui forment un duo performant et complémentaire ; je suis persuadé qu’ils seront à la hauteur de ce challenge.
Conscients des valeurs qui animent notre entreprise depuis tant d’années, ils n’auront de cesse que de les perpétuer.
Quant à l’histoire de Land Rover et de Jaguar, elle aussi continue de plus belle, avec des modèles toujours plus envoûtants et performants : moins de consommation, plus de sécurité, plus de confort, sans renier un seul instant l’inimitable charme à l’anglaise. Entre les berlines, les sportives de luxe, les meilleurs baroudeurs et les SUV premium, nous vous offrons aujourd’hui un choix incomparable.
Beaucoup de surprises nous attendent encore au cours des prochaines années. Fort à parier que vous serez encore surpris et charmés. »
Bernard Dorchy, fondateur et gérant d’International Garage s.p.r.l, Jaguar Land Rover Tournai